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#21 06-09-2008 22:53:07

franck
Membre
Date d'inscription: 02-09-2008
Messages: 11

Re: creer un serveur de jeu TCE

Pense au rate à 25000, il n'est qu'a 14000, mais pour le restec'est nickel...

c'est fais merci je l'avais zappé aussi


on a les maps d'origine et elle défile pas a chaque fin de match, c'est que comme ça de temps en temps qu'elle défile ou quand nous on le fais manuellement

sais-tu d'où ça peut venir ?

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#22 07-09-2008 12:10:48

[FanT]AsthMaTiK
Membre
Lieu: Sur les serveurs NyX
Date d'inscription: 09-07-2008
Messages: 214
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Re: creer un serveur de jeu TCE

As tu jeté un oeil aux fichiers de rotation de maps qui trainent sur notre FTP ?
Le mapsOBJ.cfg permet de faire des rotations automatiques avec swap des teams.
Sinon dans le server_cfgs.zip se trouve le fichiers de rotation de maps standard.
Il y a 2 références à ce fichier de rotation dans le server.cfg, n'oublie pas de les modifier en fonction du nouveau nom de fichier de rotation.
Conserve également un fichier original non modifé au cas où.
Normalement, cela doit se faire tout seul ;)


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#23 14-09-2008 10:22:26

cyberalf
Membre
Date d'inscription: 31-08-2008
Messages: 5

Re: creer un serveur de jeu TCE

Bonjour, nous voila de retour...^^
Tu as été tellement de très bon conseil que l'on reviens a la demande.
Voila en faite c'est pour les map.
Donc je reprend depuis le début.

Le premier serveur fonctionne parfaitement (avec les maps de base bien sur)
Maintenant j'ai lance un 2eme serveur avec l'installation de premier sous un autre port avec une autre server.cfg bien entendu. Sauf que sur celui-ci je voudrai mettre d'autre map. j'ai donc télécharger sur un site les map officielles de TCE, je les ai mise dans mon dossier tcetest, j'ai fait une warmup.cfg avec le nom des map que j'ai ouvert avec 7zip pour m'assurer de leur nom. Voici la CFG

set map1  "map obj_boxbox      ; set nextmap vstr map2"
set map2  "map obj_frostbite       ; set nextmap vstr map3"
set map3  "map obj_karakuri01         ; set nextmap vstr map4"
set map4  "map obj_mukasi_z     ; set nextmap vstr map5"
set map5  "map obj_superknife     ; set nextmap vstr map6"
set map6  "map obj_villa     ; set nextmap vstr map1"

vstr map1


dans ma server.cfg2 j'ai donc modifier exec map.cfg par exec warmup.cfg rien d'autre.

dans l'ordre:

1) je met les maps dans tcetest
2) je fait la server.cfg
3) je fait la rotation.cfg ( sous le nom warmup.cfg)
4) je met warmup.cfg dans tcetest
5 je relance le serveur..........

et la c'est le drame il redémarre plus .... enfin je dirai pas tous a fait.
je le vois avec putty dans les processus mais pas en ligne par contre.

Je fait un kill -9 pid je modifie dans le server.cfg la rotation, en remetaant maps.cfg. (d'origine)

je relance ... rien non plus.

je vire toutes les map de tcetest.... et la il redemarre.


Conclusion a chaque fois que je met une map dans tce test les serveurs ne redemarre pas.

Donc ma question est super simple... plus que mon explication, Comment on fait pour mettre d'autre map, d'autre sound, d'autre tchat voice...etc.....

Je comprend pas avec wolf 2.55 ou 2.6 j'ai aucun soucis mais celui-la il me donne du fil a retordre ^^

merci encore pour ta réponce a venir.

Dernière modification par cyberalf (14-09-2008 10:25:25)

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#24 14-09-2008 16:35:09

[FanT]AsthMaTiK
Membre
Lieu: Sur les serveurs NyX
Date d'inscription: 09-07-2008
Messages: 214
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Re: creer un serveur de jeu TCE

En fait, il faut que tu crées ton serveur dans un dossier autre que l'original, chaque serveur possedant sa propre structure avec son dossier tcetest, pb, etc...

Ce dossier sera précisé sous le paramètre homepath

/home/utilisateur/serveur1/
/home/utilisateur/serveur1/tcetest
/home/utilisateur/serveur1/pb
...

/home/utilisateur/serveur2/
/home/utilisateur/serveur2/tcetest
/home/utilisateur/serveur2/pb
...

Il ne faut en aucun cas réutiliser le même dossier tcetest pour plusieurs serveurs !
De plus des fichiers de logs sont crées, il y a des conflits.
Si ton serveur est "sv_official 1", tu ne peux pas rajouter de maps perso (mets le à 0 en ce cas).
Tous les .pk3 placés dans le dossier tcetest correspondant au homepath sont utilisés.

Donc:
- un basepath unique (\usr\local\game\enemy-territory normalement).
- un homepath par serveur (\home\utilisateur\serveurX - j'avais mis par exemple fantbc, fantobj, etc).

Le homepath est la "racine" du serveur, il doit donc contenir le dossier tcetest et non pointer sur lui.

On peut également créer un utilisateur pour chaque serveur, pour dissocier complètement les processus, mais le plus important est de ne pas leur donner tous les privilèges de type root.

Ton fichier de rotation de maps est correct.
Vérifie que le numéro de port n'ait pas été reprécisé dans le serveur.cfg

Il faut savoir qu'un serveur peut être lancé à vide, on peut même l'arrêter avec une commande rcon killserver, il reste en attente en exécution jusqu'à ce qu'on le relance via une commande rcon exec server.cfg (ou autre nom).

Donc vérifie bien ton script de lancement, tes chemins etc.

Dans le pire des cas, jette un oeil sur le fichier de log après un crash.

Concernant la customisation, on le fait avec des .pk3 tout prêts ou en recréant des ressources (le sujet a déjà été traité dans ce forum ;) )


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#25 14-09-2008 22:40:33

cyberalf
Membre
Date d'inscription: 31-08-2008
Messages: 5

Re: creer un serveur de jeu TCE

Ok merci beaucoup pour ton aide précieuse je vais me remodeler tous ça alors. Encore merci.

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