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#11 31-03-2011 23:54:08

MetallicaMust
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Re: TC:CQB Annoncé

Bon, j'ai testé et j'aime beaucoup.

Le soucis c'est que je ne comprend pas grand chose aux nouveaux menu.

La seul chose que j'ai réussi c'est à trouvé l'option qui permet de se pencher à droite et à gauche pour se cacher dans les angles.

Pour tout le reste je n'ai rien compris et je ne sait pas à quoi ca sert :-(

Je m'en remet donc à votre générosité pour m'aider à ce niveau là et je vous en remercie d'avance ;-)

----

Certain, comme moi, avions peur du pixel blanc au milieu de l'écran lorsque l'on ne vise pas avec l'arme, ben en fait il n'existe pas ! OUF !

:-D

La grande différence que j'ai pu remarqué "in game" c'est le graphisme de l'arme et ses mouvements qui me rappel un peu "Call Of Duty" lorsque l'on court.

Si non, la map présente quelques bug, mais c'est lié à la map elle-même, mais si j'ai tout compris (ce qui n'est pas sûr) c'est que l'on pourra y jouer sur les autres map, comme avant avec les "avantages" des nouvelles options.

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#12 01-04-2011 10:17:35

$hadowVain
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Re: TC:CQB Annoncé

salut

Alors dans Gear ( c les équipements spéciaux) t'as muzzle attachament c ajouté un silencieux aux armes ou reduire la dispertion des balles pour les fusils a pompe. t'as High-grade ammo des munitions plus puissantes, t'as Extra ammo pour obtenir plus de magasin.

Dans Body ( tes facultés physiques) t'as Runner pour augmenter ta jauge d’énergie, t'as freeclimb que tu doi connaitre si t'as joué a la version précédente, Painkiller permet de retrouver ta forme rapidement après avoir été blessé


Dans Combat ( des aptitudes spécial au combat) t'as bendable donc pour se pencher, steady aim ameliore la stabilité de ton arme qud tu tir, et Commando pour augmenter les dommage causé par ton couteau...

tu pe utiliser qu'un atout par categorie.

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Moi je vais être dure je savais qu'elle serai pas parfaite cette mouture ...mais je m’attendais qud meme pas a ça... je suis super déçu...ok c une version alpha et franchement j’espère qu'elle va changer...


"un Recon qui a les pieds mouillés est un Recon mort" BOOYA!
$hadowVain expert en armes légères et armes blanches

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#13 01-04-2011 12:50:32

MetallicaMust
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Re: TC:CQB Annoncé

Merci $hadowVain pour tes explication, ca va beaucoup m'aider ;-)

En effet je te trouve un peu dure avec cette nouvelle version mais en même temps je te comprend parfaitement.

Il ne faut pas oublier que ca fait longtemps qu'on joue à ce jeu et qu'il n'y a pas eu d'amélioration. On a tous pris des habitudes depuis très longtemps. Il et très difficile dans ces conditions d'apporté des améliorations quelconque sans déstabilisé les joueurs, et par conséquent, les décevoir.

C'est claire, il va falloir s'habituer à ces nouveaux mouvements et ces nouvelles fonctions, ce sera le plus ennuyeux :-/ mais quand ce sera devenu une habitude, ca ne posera plus de problème.

Il faut surtout ce rappeler du "pourquoi" on aime ce jeu. Pour moi c'est :
- le réalisme.
- Pas de "crosshair" (la croix au milieu de l'écran).
- Pas d'avantage pour les bon joueurs et pas de "Shop" pour acheté des avantages, on est tous sur un pied d'égalité au début de chaque "Round".

Ce sont pour moi les conditions qui font que ce jeu reste le meilleur jeu du genre. la version CQB respecte cela. Il est vrai que je ne vois pas un grand intérêt d'avoir ajouté ces options. et le mouvement des perso et de l'arme sont différents mais on va s'y habitué.

Il n'y a qu'une chose qui me dérange, c'est le pseudo des camarade en dessus de leur tête et qu'on peut ainsi les repérer au travers des murs, ca gâche un peu le réalisme.

Voilà ;-)

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#14 01-04-2011 14:18:30

$hadowVain
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Re: TC:CQB Annoncé

ben perso j'ai trouvé beaucoup de point négatif dans cette version...pe être se ne sont que des impressions personnelles...mais si on vise le réalisme faut m'expliquer deux ou trois trucs... comme par exemple se retard avant de commencer a courir...c koi, un simulacre de "temps de réaction" ? ok dans la vrai vie tu n’atteins pas ta vitesse max des le départs... mais la ça fais un pe triso qud même... même mon grand père se décide plus vite a partir en courant... et pk se champ de vision revu a la baisse ? c simple t'a juste l'impression que ton perso est disproportionné et prend tout l'espace ...super visible dans les escaliers a l’intérieur de la baraque...tu te chope tout se qui traîne..poubelle , mure, cadre de porte, caisse etc... l'arme fais quasiment tout l’écran qud t'utilise pas l'ironsight...c koi un fusil editer par playscool ?pi j'ai cette impression que pour que les atouts soient utile, rentable...ben on est obligé de rendre le jeux d'origine plus chiant... des balles qui font quasiment jamais mouche... (pour pouvoir utiliser steady aim) des balles qui ne tue pas en un shoot  ( pour pouvoir utiliser High grade ammo) ...etc etc...t'as l'impression de pas maîtriser les mouvements de ton perso va savoir pk des fois t'es simplement projeter sur le coté ou ton fusil reste coincé dans une direction...bug ?micro lag ? je ne sais pas... bien sur y a du potentiel mais y a encore pas mal de travail

Dernière modification par $hadowVain (01-04-2011 14:22:03)


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#15 01-04-2011 15:02:37

MetallicaMust
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Re: TC:CQB Annoncé

Tu as tout à fait raison, et toutes ces amélioration sont directement repiqué de "Call Of Duty" comme le sang sur l'écran quand on est touché.

J'ai aussi cette impression que le perso est trop gros et que j'ai de la peine à visé les cadres de porte :-D

Il y a plein de chose où je ne suis pas encore au claire dans cette version. mais je vais me laisser le temps de mieux m'habituer pour donné un jugement définitif.

Disons que pour le moment, ce que je regrette le plus, c'est que ca prend la direction d'un plagia de "Call Of Duty" dans l'environnement TC:E.

Je détaillerai mon jugement définitif dans quelques temps.

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#16 01-04-2011 15:13:26

$hadowVain
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Lieu: a koi bon je t'ai deja pwné
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Re: TC:CQB Annoncé

ben disant que c juste pas du tout l'esprit TCE c juste un COD sur idtech3...et niveau realisme COD c pas trop ça... rien que ces histoires d'atouts non rien de réaliste...et la liste est longue...les sons ... le graphisme... etc...tout est passé a la baisse...en même temps...coroner etait seul sur ce projet non ?

Dernière modification par $hadowVain (01-04-2011 15:54:25)


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#17 01-04-2011 15:16:00

Yoyo
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Re: TC:CQB Annoncé

Hello ,

Peut-on installer TC:CQB tout en conservant TCE 0.49 ?

et avez vous le lien et les démarches pour l'installation ? Patch etc ...

merci


Pseudo : =AzertY=

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#18 01-04-2011 15:23:57

$hadowVain
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Re: TC:CQB Annoncé


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#19 01-04-2011 16:32:49

MetallicaMust
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Re: TC:CQB Annoncé

$hadowVain a écrit:

ben disant que c juste pas du tout l'esprit TCE c juste un COD sur idtech3...et niveau realisme COD c pas trop ça... rien que ces histoires d'atouts non rien de réaliste...et la liste est longue...les sons ... le graphisme... etc...tout est passé a la baisse...en même temps...coroner etait seul sur ce projet non ?

C'est sur que COD c'est tout, sauf réaliste :-D
Je déteste ce jeu


Faudrait poser la question sur le site officiel et faire comprendre que malgré tout leurs efforts et tout leurs travail, faire de TC, un jeu qui est propre à lui-même et inégalé dans le genre, une pâle copie de COD n'apporte rien de positif et dévalorise l'esprit de TC. Tout en y incluant les constats.



Sauf que je ne parle pas anglais, par contre, si vous voulez posté la traduction de ce message, vous pouvez, si vous le souhaitez, dire que ca vient de moi. (j'ai le même pseudo "in game").


Malgré tout, je n'ai jamais vu de "marche arrière" donc il y a peu d'espoir de voir revenir TC:E 49b avec des améliorations innovante et propre à une continuité de TC et non pas des pâle copie d'autres jeu.

Mais je vous invite à essayé ;-)

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#20 01-04-2011 16:38:41

Yoyo
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Re: TC:CQB Annoncé

si je veux garder TCE 0.49 et CQB je dois faire deux installation différentes ?


Pseudo : =AzertY=

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