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#1 04-05-2010 23:56:27

Horovitz
Administrateur
Lieu: France
Date d'inscription: 27-12-2007
Messages: 137

Mod : Close Quarters Battle

Traduction (plus ou moins bien d’ailleurs) de la dernière news officielle. Désolé pour le retard, le site était HS.

Si vous avez suivi le blog de Coroner sur les forums officiels, vous avez lu qu’une nouvelle gestion des armes est en cours de développement au travers d’un mod appelé Close Quarters Battle.

Comme noté sur le blog il y aura 6 principales armes (avec avantages et inconvénients distinctifs) pour chacun de vos styles de jeu.

Quelques screenshots ci-dessous (B&T MP9, IMI Mini-Uzi, H&K UMP 45, et Zastava M76).
http://truecombatelite.free.fr/wordpress/wp-content/cq-012.jpg
http://truecombatelite.free.fr/wordpress/wp-content/cq-02.jpg
http://truecombatelite.free.fr/wordpress/wp-content/cq-03.jpg
http://truecombatelite.free.fr/wordpress/wp-content/cq-04.jpg
http://truecombatelite.free.fr/wordpress/wp-content/cq-05.jpg
http://truecombatelite.free.fr/wordpress/wp-content/cq-06.jpg


Sortez les capuches en fer la météo annonce une pluie de parpaings (Seth Gueko)

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#2 05-05-2010 03:22:37

[FanT]AsthMaTiK
Membre
Lieu: Sur les serveurs NyX
Date d'inscription: 09-07-2008
Messages: 214
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Re: Mod : Close Quarters Battle

Ca sent plus le pack d'armes (jolies il est vrai) qu'une révolution dans le système de jeu...
Wait and See, mais je ne suis pas vraiment convaincu.
Il faudrait que les mouvements des personnages (ainsi que leurs corps) soient adaptés et non pas "bêtement" utilisés depuis les ressources d'ET.
Car si elles sont adaptées à ET (pas trop réaliste), dans le cas de TCE ça se ressent.
De la nouveauté, que diable, pas juste du maquillage pour cacher les rides :P


http://www.aes-team.fr.cr/FANT/logo_FanT100.png I'm First, I'm [FanT]!   Le CAMPING, c'est pour les TANTES!
Ils me font confiance: |AES|  =]NyX[=  =]X-BlooD[=
http://teamfant.free.fr/HADOPI.gif

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#3 05-05-2010 12:25:34

beuss
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 03-01-2008
Messages: 59
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Re: Mod : Close Quarters Battle

Du même avis!! ça sent le réchauffé.^^


-=]X-BlooD|AdmiN***[=- Pour vous servir....

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#4 08-05-2010 20:53:27

Colorom
Membre
Date d'inscription: 28-10-2008
Messages: 5

Re: Mod : Close Quarters Battle

hum ya ptet que moi qui est remarqué mais ya un petit point blanc au milieu de l'ecran je suis totalement contre sa voila

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#5 10-05-2010 00:09:22

Horovitz
Administrateur
Lieu: France
Date d'inscription: 27-12-2007
Messages: 137

Re: Mod : Close Quarters Battle

ha ouais, bien vu !


Sortez les capuches en fer la météo annonce une pluie de parpaings (Seth Gueko)

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#6 10-05-2010 16:50:26

[FanT]AsthMaTiK
Membre
Lieu: Sur les serveurs NyX
Date d'inscription: 09-07-2008
Messages: 214
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Re: Mod : Close Quarters Battle

Et il a 998 bastos dans le chargeur et les valeurs min et max de ses FPS et je suis contre ça aussi :P
Ce sont des screens avec des infos de dev ;)


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#7 23-06-2010 20:05:27

[FanT]AsthMaTiK
Membre
Lieu: Sur les serveurs NyX
Date d'inscription: 09-07-2008
Messages: 214
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Re: Mod : Close Quarters Battle

Je viens de voir la vidéo du WIP...
Bon ok, c'est pas mal, surtout au niveau de l'animation de l'arme...
Par contre ce qui me perturbe nettement plus, c'est cette faculté de tourner la tête sans tourner l'arme avec...
Quel est l'intérêt ?
Tourner la tête pendant que l'on court ?
Mater sur les côtés sans bouger l'arme de position n'a d'intérpet que pour les snipers (ou les campers).
Sinon, s'il est une chose que l'on apprend à l'armée (ou dans les films d'action), c'est de toujours pointer l'arme dans la direction dans laquelle on regarde...
On n'est pas dans une simulation de course de voitures où on doit pouvoir regarder le rétroviseur sans changer de cap :P


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#8 24-06-2010 00:50:59

Askyel
Membre
Date d'inscription: 09-10-2008
Messages: 16

Re: Mod : Close Quarters Battle

Je viens de voir la vidéo, ca m'a bien l'air sympathique !

+1 Asthma pour tourner la tête sans tourner l'arme... Quel intérêt ?


http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/22/942.gif
Sbleuark ! Avec une bécane on écrase pas un camion ! (Seth Gueko)

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#9 12-07-2010 08:09:34

$hadowVain
Membre
Lieu: a koi bon je t'ai deja pwné
Date d'inscription: 20-12-2008
Messages: 57
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Re: Mod : Close Quarters Battle

INRL on pe tourner la tete sans que l'arme suive le mouvement, je pense que l'on pe tjs trouver une raison pour le faire dans TCE, cependant la video n'apporte pas des masses d'infos on ne voi pas exactement comment c'est implementé dans le jeu...ça donne koi si on se penche (si on pe tjs le faire) si on recharge l'arme et qu'en tournant la tete on apperçoi un enemy aura t' on la possibilité de pointé l'arme directement la où l'on regarde par exemple ? mais a voir  sur les image se n'est qu'un simple prolongement du free aim actuelle. Apres certe dans la version actuelle de TCE y a pas de reel interet tactique de pouvoir tourner la tete je le voi meme comme un desavantage suivant comment vu ça gameplay rapide. ça va dependre de la maniere dont se sera implementer dans le jeu.

Dernière modification par $hadowVain (12-07-2010 08:22:53)


"un Recon qui a les pieds mouillés est un Recon mort" BOOYA!
$hadowVain expert en armes légères et armes blanches

http://truecombatelite.files.wordpress.com/2010/02/userbar-2010-02-09-09h19.gif

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