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#31 03-04-2011 20:45:57

Colorom
Membre
Date d'inscription: 28-10-2008
Messages: 5

Re: TC:CQB Annoncé

Voila je donne aussi mon avis sur cqb : je trouve plutot positif les nouveaux skins des armes  et le fait de jouer sur une nouvelle map.
Je trouve plutot intéressant le fait d'avoir des "slot" selon lesquelles on choisit entre avoir un aptitude ou une nade (par ex)
Le fait de voir l'arme bougé est assez sympa et je trouve plutôt intéressant la précision des armes et les dégâts occasionnés (évidement ce n'est pas parfait mais c'est déjà pas mal pour une alpha)
Le snip cependant me semble injouable avec la lunette!!(trop de secousse)
Je critique fortement les sauts qui sont ridicules et durant lesquelles on ne peut même pas se tourner.
Bien que l'idée du respawn "aléatoire" ne me dérange pas je trouve dommage que j'ai l'impression de me trouver en mêlée général (pas de cohésion de team).
De plus il y a une fâcheuse tendance au "respawnage" dans la zone ou on est mort ce qui est nul comme vous l'avez dit précédemmen.

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#32 04-04-2011 09:15:34

$hadowVain
Membre
Lieu: a koi bon je t'ai deja pwné
Date d'inscription: 20-12-2008
Messages: 57
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Re: TC:CQB Annoncé

je suis pas contre l'idée des slots mais mal exploiter a mon avis...se que je comprend pas et se que je trouve pas réaliste c d'avoir utiliser des aptitudes physiques quasiment de base pour celle si...comme courir plus longtemps , pouvoir se penché, bien visé etc... il aurais mieux fait d'affiné la personnalisation des armes elle même... avoir plus de choix que le silencieux...


"un Recon qui a les pieds mouillés est un Recon mort" BOOYA!
$hadowVain expert en armes légères et armes blanches

http://truecombatelite.files.wordpress.com/2010/02/userbar-2010-02-09-09h19.gif

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#33 05-04-2011 11:01:14

Yoyo
Membre
Date d'inscription: 04-10-2008
Messages: 62

Re: TC:CQB Annoncé

Moi j'ai un problème avec CQb ! Au moment de charger la map ça bug et j'ai ça comme message "hunk_alloc failed on 23026400" ça veut dire quoi ?


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#34 05-04-2011 13:16:26

Horovitz
Administrateur
Lieu: France
Date d'inscription: 27-12-2007
Messages: 137

Re: TC:CQB Annoncé

Il faut que tu fasses un raccourci de et.exe, tu vas dans les propriétés de ton raccourci (clic droit) et tu colles ça dans la cible :

"C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\ET.exe" +set fs_game cqbtest +set com_hunkmegs 256

enfin suivant ton emplacement, bien sur.


Sortez les capuches en fer la météo annonce une pluie de parpaings (Seth Gueko)

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#35 05-04-2011 19:14:01

Yoyo
Membre
Date d'inscription: 04-10-2008
Messages: 62

Re: TC:CQB Annoncé

Merci horovitz c'était bien ça ;)

Bon je vous donne aussi mes premières impression du mod :

La map n'est pas trop mal mais un peu petite !
Le système de respawn ne me plais pas du tout !
Les armes sont super efficace ! j'ai réussi à buter un mec avec un pompe alors que j'était super loin !

Mais je pense que si ce mod continu de se développer ça va donner quelque chose de bon


Pseudo : =AzertY=

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#36 06-04-2011 16:49:23

Yoyo
Membre
Date d'inscription: 04-10-2008
Messages: 62

Re: TC:CQB Annoncé

Et losing key packets 9014 ça veux dire quoi ?


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#37 06-04-2011 19:40:46

Horovitz
Administrateur
Lieu: France
Date d'inscription: 27-12-2007
Messages: 137

Re: TC:CQB Annoncé

Que tu as perdu 9014 fois tes clés dans tes poches !
Non désolé, je ne sais pas, c'est peut être lié à punkbuser.


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#38 07-04-2011 10:39:59

Yoyo
Membre
Date d'inscription: 04-10-2008
Messages: 62

Re: TC:CQB Annoncé

si je traduit ça veut dire qu'il a perdu les "packets" Pourtant j'ai mis le PB à jour ! bizarre !


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#39 09-04-2011 19:18:52

Yoyo
Membre
Date d'inscription: 04-10-2008
Messages: 62

Re: TC:CQB Annoncé

Par contre les respawn c'est vraiment relou quoi ! Tu tue un mec et paf il respawn juste derriére toi et bam t'es mort !


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#40 10-04-2011 20:59:32

$hadowVain
Membre
Lieu: a koi bon je t'ai deja pwné
Date d'inscription: 20-12-2008
Messages: 57
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Re: TC:CQB Annoncé

RSPAWN fixed dans le patch 0.222... légère amélioration au niveau des mouvements...le gameplay est un pe plus dynamique et sympa l'animation a la première personne qud tu te fais descendre... mais le dega des fusil a pompe est tjs trop élevé a distance... et il me semble que les armes ne se valent même dans les classes equivalente

Dernière modification par $hadowVain (11-04-2011 10:10:21)


"un Recon qui a les pieds mouillés est un Recon mort" BOOYA!
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