Vous n'êtes pas identifié.
Comme vous le savez, TCE dans sa version actuelle n'évoluera certainement plus. Mais d'autres projets basés sur le même concept sont en cours :
TeamCombat
TCE Reborn, pas plus d'infos.
Un autre projet
Et un post intéressant qui n'a rien d'officiel, est ce le regroupement des projets ci-dessus ?
Je n'en sais pas plus pour l'instant. Donc si vous avez des précisions poster ici
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Le premier projet ne sera certainement pas ouvert et par sur de mauvaises bases (le moteur de jeu coute prés de si c'est pas plus 250$!!!)
Les deux seconds sont exactement les mêmes, je me suis proposé pour toute la partie mapping et texturing. (D'ou mon post sur les idées de maps que j'ai relancé dans la partie Création/Dev)
Dans ce projet je peut quasiment vous assurer:
Compatible GNU/linux et probablement mac (moins sur)
Mapping, modeling et autre composants dis externes du jeu modifiable (possibilité de serveurs custom)
Basé sur Quake3 (donc stabilité pour la partie network et réseau) avec les derniére technologies (shaders de doom3, animations a la quake4)
Extrêmement proche de TCE (les maps peuvent êtres aisément converties d'un format pour WET en un format pour Doom 3, donc a peu prés toutes les maps provenant de la "third party" de TCE seront converties (enfin, si l'auteur autorise leur conversion et qu'elles sont très appréciées par la communauté)
Voila c'est tout.
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Pourquoi TEAMCOMBAT "part sur de mauvaises bases" ? On ne sait presque rien pour l'instant. Les screenshots présentés sont magnifiques, en plus un tout nouveau Northport, moi ça me plait.
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Avis perso, n'engage que moi:
-TGEA coute prés de 250$ et vu le travail qu'il y a deriére....
-Aucune présence de l'équipe sur leur propre forum, en gros sa sent le souvenir de la TT qui gardait un contact réduit avec la communauté qui etait pourtant la raison de leur existence.
-L'autre projet a proposé a race de se joindre a eux, il a tout simplement refusé.
Je suis contre 2 projets différents, pourquoi ne pas travailler sur un seul et méme projet, pourquoi diviser aussi la communauté?
Bref comme je suis contre 2 projets simulatnés aussi proches, j'ai choisit celui dans lequel je connaissait le plus de monde et ou les membres etait les plus simpas.
Ce choix n'engage que moi, je vous laisse faire votre propre opinion sur la question.
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coucou tout le monde ;)
bon voila je poste ici, car il n'y as pas longtemps quelqu'un ma invité a testé
un nouveau projet, qui ressemble très fortement au mode TCE !!
le gameplay et quasi similaire, la seule chose c'est qu'il est encore en dev ,
donc une seule carte de dispo, idem pour les armes !!
afin de voir ça de vos propres yeux, je vous invitent a télécharger la version alpha(public-test)directement depuis le site Off Ici">http://www.resistanceforce.com/]Ici !!
au passage pour les utilisateurs de steam, un groupe Off a était créer a ce sujet, pour le rejoindre
taper "Resistance Force " dans la barre de recherche de la partie communauté, si tout ce passe comme
chez moi, ce seras le premiers de la liste ;)
voillou, Joyeux Nowell a tous et à très vite :)
Dernière modification par Nikosys (23-12-2009 19:23:10)
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Bonne initiative, cependant je reste sceptique sur plusieurs points:
- Il sera payant. 16€ (avec pre-order arf) comparé à la gratuité de TC:E ou de certains autres FPS feront la différence.
- Le jeu est en développement depuis 2 ans, aucune date de sortie prévue, on compte sur la bonne volonté des gens d'attendre un jeu qui ne sortira peut-être jamais.
- Il est codé en JAVA. Même si le JRE est devenu plus rapide et plus puissant avec le temps, je doute que l'impact sur les perfs soit faible.
- Les graphismes sont pas top. Ok c'est une alpha d'un WIP, mais bon...
- Premier lancement, il tente de se connecter sur le site pour downloader des "mises à jour". Je me suis arrêté là, j'aime pas quand on fait des trucs dans mon dos. Tests à faire sur une machine à part.
Conclusion: Wait and See, pas besoin de s'affoler, c'est peut-être une bonne initiative, mais pas de quoi fouetter un chat pour le moment. On verra d'ici un an ou deux.
D'ici là on aura sûrement goûté aux versions de test de Code43 et on oubliera celui-ci.
Pre-Order
If you like the game you can support development by pre-ordering the game. We're heading steadily into beta version in upcoming months. However we can't guarantee exact release date, so don't be disappointed in case it will take longer. You'll be informed about progress on the blog and in the forums.
Price is 16 EUR and you can pay by PayPal and credit cards (other means of payment will be added in future).
16€ pour l'Arlésienne, ça pourrait être pire.
EDIT:
Concernant les perfs, sur l'ensemble des screenshots on peut constater que les FPS sont entre 32 et 40.
Soit il a une machine vraiment à la traine, soit effectivement les perfs en prennent un coup dans le museau.
Le nombre de FPS de Crysis avec des graphismes plus pauvres que TC:E 0.48, et payant, ça ne donne pas trop envie, désolé...
Dernière modification par [FanT]AsthMaTiK (26-12-2009 22:23:26)
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Je conseillerai plutôt http://www.code43.net/
Au moins c'est un jeu créé par d'anciens joueurs de TCE donc bon...
Je vous invite a y jeter un coup d'œil (aucune bêta encore disponible...)
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Le fait qu'il soit créé par d'anciens joueurs de TC:E n'implique pas qu'il soit forcément bon, c'est le fait qu'il est basé sur un moteur de jeu open-source éprouvé, avec des créateurs de ressources sous TC:E...
De belles maps avec de belles textures ne sont en rien une garantie de qualité ou de bon gameplay.
Mais, pour sûr, Code43 sera nécessairement un meilleur cru que ResistanceForce.
Une fois encore, ce n'est pas pour rabaisser le travail de son créateur, c'est juste un mauvais choix de moteur de jeu, de langage de programmation et de stratégie de licence.
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Comme toujours, faut attendre...
Travaillant pour C43 je peut garantir que les directions générales sont d'être orienté réalisme.
Je dis pas spécialement une copie de TCE mais le but final est d'être un TCE ENCORE plus réaliste (tout en conservant un gameplay fun).
Wait and see :)
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Bon le sujet est vieux, mais la question se pose et devient de plus en plus pressante : Y a-t-il un avenir pour TC:E ????
Le plus grand soucis étant qu'il tourne sur le moteur de W:ET et que ce dernier est véritablement déserté ce qui porte un grave préjudice à TC:E !
Tous les liens du premier post sont maintenant des lien mort sauf celui de X-Fire, mais là c'est simplement une page de sceenshot de TC:E :
Horovitz a écrit:
D'autres projets basés sur le même concept sont en cours :
TeamCombat
TCE Reborn, pas plus d'infos.
Un autre projet
Et un post intéressant qui n'a rien d'officiel, est ce le regroupement des projets ci-dessus ?
J'ai essayé plusieurs autre jeu gratuit, mais aucun n'arrive à la cheville de TC:E.
La question qui se pose ce serait de sortir TC:E de l'emprise de W:ET.
Pourrait-on extraire le moteur de W:ET et faire tourné TC:E de manière complètement autonome et sans devoir installer 10'000 patch ?
Même si il n'y a plus de développement, ce jeu reste à la pointe selon moi et s'il serait complètement indépendant on pourrait retrouvé plein de joueur.
Qu'en pensez-vous et cela serait-il possible ?
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