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Pour ceux qui utilise des docks Icons, j'ai fait une petite icône (un png pas un .ico) pour TCE, je sais, je sais, utilité ZERO, mais je me suis bien amusé.
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Un "bombe site" c'est quoi ça ?
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ok, faudrait que je regarde ça un jour mais je ne connais pas du tout les contraintes de la 3D
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Les models comme les bomb sites son juste des block avec 5 textures appliquées sur les faces.
Il n'y a aucune contraine 3D vu que pour le jeu ce n'est pas un model 3D (genre md3) mais une partie intégrante de la map (brush qu'ils appellent dans GTK radiant)
Si les bords de l'image et ceux du cadre de l'image se touchent parfaitement, il suffit de créer un autre pack avec cet texture pour remplacer celle des bombes sites (la texture en jaune qui ressemble a une caisse ^^)
Et donc dans tout le jeu cette texture aparaitra a la place de celle d'origine.
Dernière modification par Atrakeur (28-09-2008 09:57:15)
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Mais quel format ? du jpeg ? et la transparence (si besoin) ? et surtout la résolution de l'image ? Il a peut-être aussi un poids à respecter pour ne pas faire ralentir le moteur ?
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s est jolie ( si ta des inpacte de balle pour maitre dessus )
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on a dèjà changer de multiple fois les textures des bombsites c'est easy.
bizoo
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Pour les textures de Bomb-sites, il faut des textures de 256*256 pixels en jpg 24bits.
On peut trouver les trouver les originales dans le pak2.pk3 dans:
/textures/coroner/armycrateside1.jpg (les cotés)
/textures/coroner/armycratetop.jpg (le dessus)
On peut aussi utiliser les caisses en bois comme base:
sandcratelrg_sd.jpg
sandcratelrg_tp.jpg
sandcratesml_sd.jpg
sandcratesml_tp.jpg
Par contre il faut faire attention, il se peut qu'on doive les mettres "en miroir" pour que la texture apparaisse appliquée dans le bon sens en fonction de comment ces boulets ont fait le mapping (y'a qu'à voir l'écriture sur certains containers, argh la honte, ça fait mal fini...)
Par contre le pépère coroner, il a plein de filles à poil dans ses textures...
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